Dans cet épisode de "Sang et Or", on revient sur le départ de Thierry Gomez et la nouvelle organisation du Mans FC. Avec Mark Moreau (Le Maine Libre), Florian Travert (Ouest-France) et Corentin Allain (Sweet FM), on évoque aussi la prolongation de Patrick Videira et les premières infos du mercato.
Ce 20e épisode de "Sang et Or" est présenté par Jonathan Lateur (Sweet FM).